Des entrepreneurs lavallois à découvrir et à encourager : Lumière sur la 7e cohorte d’entrepreneurs RECRUES Communauté Laval

Le 15 novembre dernier, à l’occasion de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat et de l’événement Formation Korpus X Recrues : Choisir l’entrepreneuriat, les 11 nouvelles RECRUES de notre 7e cohorte de RECRUES Communauté Laval ont été dévoilées. Ce projet a pour but d’accompagner et de propulser des entrepreneurs émergents avec la contribution de partenaires engagés qui les aident à cheminer à travers leur entreprise. L’événement a su rassembler une soixantaine de partenaires issus du milieu politique, des affaires, de l’éducation et de l’entrepreneuriat. Voici un résumé de cette soirée !

C’est sous forme de conférence virtuelle que nous avons célébré une année de plus les entrepreneurs lavallois qui se sont démarqués par leur parcours entrepreneurial. La soirée a d’abord débuté avec un panel regroupant Maryse Giroux, Dave Cameron, Anna-Maria Avram Dumaresq, trois entrepreneurs faisant partie de la communauté, ainsi que Patrick Bélanger, enseignant au programme Lancement d’une entreprise de l’École hôtelière et d’administration de Laval. Ces invités se sont livrés sur leurs savoirs professionnels, leurs expériences ainsi que leurs trucs et astuces les plus vigoureux. 

La soirée s’est poursuivie avec le dévoilement des 11 nouvelles RECRUES ainsi qu’une mention bien spéciale à deux entrepreneurs ; Fadi Khalil et Fatou Bocoum. Comme ils ont terminé leur parcours dans la communauté, ils deviennent des RECRUES émérites et une source de motivation, de détermination et de courage pour les cohortes à venir.

Enfin, l’événement s’est conclu avec le lancement de la toute nouvelle programmation hivernale entrepreneuriale de Formation Korpus qui comprend 7 formations idéales pour initier, forger ou former les entrepreneurs de tous les secteurs.

 

Pour voir ou revoir l’événement Formation Korpus X Recrues : Choisir l’entrepreneuriat, cliquez ici.